les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Une dose 2 Metal et un café ;)

Hello les gens !

gif guitariste electrique

 

Aujourd'hui je ne parlerai pas de scolarité, de  mode ou de  beauté ; cette fois-ci je laisse ma plume à une autre catégorie de sujet : la musique et les émissions télé.
Certains vont me tirer la langue en disant"ouai bon ça y est, 'elle va nous sortir des niaiseries type '"The Voice" ; et bien non, l'émission dont je vais parler dans cet article est un peu particulière ;   seuls les fans de métal peuvent comprendre, oui oui les jeunes même les parents aussi sont fans de métal ; exemple : moi.

 

Une dose 2 Métal. Non ce n'est pas moi qui est inventée la phrase mais c'est le nom de l'émission en question.
Une dose 2 Métal est présenté par Stéphane Buriez (chanteur de Loudblast), est sur TV Enôrme tout les jeudi soir à 20h50 et est tout en français (forcément le présentateur est français ! vous pigez bon !). On y apprend pleins de choses, oui d'accord surtout moi parce qu'entre nous c'est un peu dur de se remettre sur les rails quand ça fait un moment qu'on s'est plongé dans la zik du gamin mais bon passons, il y a des clips et des interwiews. Cette fois-ci il y avait ADX et Sabaton, que du bon quoi ! 

 

Si aujourd'hui j'ai voulu faire ce petit article c'est pour faire passer l'info, car bien souvent on passe à côté de ce genre d'informations et c'est bien dômmage.

 

Pour en savoir plus, voici deux liens

 

http://www.enorme.tv/programmes/une-dose-2-metal

https://fr-fr.facebook.com/EnormeTvMetal

 

A +



24/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres