les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Cristiano Ronaldo...ah bien mince alors !!!

Tout le monde connaît Cristiano Ronaldo, le roi de la pelouse, l'idalgo des stades de foot, celui pour qui toutes les filles craquent...

Et bien remballez votre joie mesdemoiselles, j'ai une annonce qui va peu vous réjouir : Le beau Cristiano serait gay.

Et oui vous avez bien lu, vous ne le saviez pas...et bien moi non plus !

C'est en lisant le magazine Oops (magazine people) que j'ai appris la nouvelle. Bien que n'étant pas une super fan de ce garçon (j'préfère Hugo Lorris...) je dois avouer que je suis rester sur le c....

Franchement si notre amie ou ennemie Rihanna n'aurait pas dévoilée le secret de son petit camarade , on n'y aurait vu que du feu et il serait resté le sex-symbol du foot dans le coeur des filles.

Bien sûr il lui en veut énormément et ça peut se comprendre ; il faut savoir que cela fait des années que l'attaquant du Real Madrid fait tout pour faire taire les questions sur sa sexualité. Malgré le fait qu'on le voit relativement souvent accompagné de sa girlfriend actuelle, il n'en va pas moins qu'il ait des amitiés très viriles avec le chanteur gay Lance Bass notamment.

J'espère que vous n'êtes pas trop déçues les filles...En tout cas une chose est sûr c'est que s'il perd son renom de "sex-symbol", il peut toujours rebondir et devenir une icône gay !



20/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres