les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Ambiance, l'esprit déco avec des stikers

Comme bon nombre de personne, je n'ai pas de fenêtre de salle de bain donnant sur un jardin, sur la mer ou la montagne. Comme bon nombre de personne les murs de ma maison sont ternes et ont besoin d'un peu de gaieté donc même en refaisant la peinture histoire de les rafrâichir un peu, ça ne sera pas assez parce que...il manquera le petit plus qui serait ma touche personnel. Mais voilà passer tout mon temps de libre à s'essayer avec un pochoir en espérant ne pas trop raté le chef d'oeuvre c'est pas gagné d'avance.

Donc le mieux dans ce cas là, c'est d'opté pour des stikers. Mais pas n'importe lesquels !

Des stikers qui donnent envie d^'être posés, des stikers qui vous ressemblent. J'ai découvert le site "AMBIANCE, l'esprit déco" qui propose tout pleins de stikers, il y en a pour tout les goûts et pour toutes les pièces de la maison.

 

Je vous quelques exemple qui m'ont plû

 

POUR LA CUISINE

 

Stickers cuisine du monde stickers Cuisine du monde : 22,35 ?

 

Sticker Décapsuleur & capsules sticker Décapsuleur et capsules: 20,84 ?

 

Sticker Sucré & Salé sticker Sucré, Salé : 20,84 ?

 

Pour mettre sur le porte-fenêtre de ma cuisine, ainsi les gens seront bien embêtés pour me voir !

Stickers serveuse 60'ssticker Serveuse 60'S : 20,84 ?

 


 

PASSONS MAINTENANT A LA SALLE DE BAIN

Sticker Chat dans le bain Sticker Chat dans le bain : 42,83 ?

 

Sticker lèvres Sticker lèvres : 29,89 ?

 

STICKERS TROMPE L'OEIL

Bien que ne sachant pas si ceux-là résistent à l'eau (les 2 du dessus oui puisque conçu pour les salles de bain) je verrais bien les deux trompe-l'oeil dans ma salle de bain, car celle-ci manque cruellement de fenêtre alors autant choisir un superbe paysage, qu'en dites vous ?

Sticker Trompe l'oeil palmier et plagesticker Trompe l'oeil Palmiers et plage : 29,84 ?

 

Sticker trompe l'oeil ont Fuji sticker trompe-oeil Ont Fuji : 29,84 ?

 


LA SALLE A MANGER ET LE SALON

Parce que quand je rentre chez moi, j'ai envie de zénitude...

Sticker branche fleurs roses et colibrissticker Branches fleurs roses et colibris : 10,84 ?

 

Sticker Statue de Bouddha sticker Statue Bouddha : 19,83 ?


POUR LES CHAMBRES

Voici ce que j'ai choisi

La mienne

 

Sticker billessticker bille : 18,84 ?

 

Pour celle du gamin

Sticker footballeur 7 sticker footballeur 07 : 19,83 ?

 


Bien évidemment, tout ceci n'est qu'un échantillon de ce qu'on peut trouver car le choix est vraiment vaste.

 

Je vous met donc le lien du site si toutefois vous auriez envie d'en découvrir plus

 

http://www.ambiance-live.com

 

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes



21/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres