les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Une déclaration innatendue

Coeur_rouge : valentine s jour rouge coeur Banque d'images

10h00 du matin, on sonne à la porte. Qui ça peut être à cette heure-là ? Elodie enfile en vitesse un vêtement et d'un pas assuré se dirige vers la porte, elle ouvre...

Un livreur avec un énorme bouquet de roses rouges se présente

- "Bonjour, je suis bien chez Melle Elodie Bertrand ?",

-"oui" répondit-elle

- "Alors c'est pour vous, si vous voulez bien signer"

Elle signa d'une main frêle et après que le livreur soit partit elle referma la porte et se dirigea vers la salle à manger, posa son beau bouquet et s'empressa de lire le carton qui l'accompagnait.

C'était une invitation signé d'Ivan, elle le lut, il l'invitait au restaurant pour une soirée importante et pas comme les autres en amoureux, il avait même préciser de s'habiller avec sa plus belle robe.

"Qui avait il d'aussi important à me dire ?" se demanda t-elle.

Puisque ce rendez-vous paraîssait si important, elle décida de jouer la carte de la séduction à fond. Elle prit rendez-vous chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, mis son beau bouquet dans un vase jaune puis s'habilla et s'en alla en ville.

Tout en parlant avec son coiffeur de l'étrange invitation d'Ivan pendant qu'il la coiffait, il lui dit avec amusement "Tant il vous demande en mariage !"

-"Tiens c'est vrais, je n'y avait pas penser...Mais Ivan...me demander en mariage ?...Non c'est pas son truc, lui dit-elle. Il est trop indépendant et même s'il est éperdument amoureux de moi, ça m'étonnerait qu'il me fasse une telle proposition"

La journée passa rapidement, après un bon bain parfumé à la rose, elle mis une jolie robe acheté sur le site Persun. Oui le même site que pour la robe de cocktail et la robe de bal ( voir : les aventures amoureuses d'Elodie : article 1 : Le premier rendez-vous galant d'Elodie , article 2 : La plus belle pour aller danser )

Courte Robe de cocktail rouge encolure plongeant à col américain en taffetas

Malgré que celle-ci soit spécifié robe de cocktail sur le site, elle eut quand même envie de la mettre pour ce dîner en amoureux.

Ca y est elle est prête, un petit coup de parfum et c'est bon, l'attente ne fut pas longue, voilà qu'il arrive, vite il ne faut pas le faire attendre, elle sort, referme la porte derrière elle et tout deux en amoureux se dirige vers la voiture. Pendant tout le long du trajet, elle essaie vainement de lui tirer les vers du nez mais sans succès, la seule réponse à toutes les questions qu'elles pouvaient lui poser était "c'est une surprise"... C'est sans dire qu'elle bouillonait d'impatience et c'est en arrivant au restaurant qu'elle comprit abasourdie. elle n'en croyait pas ses yeux, il avait réservé dans le plus beau restaurant de la ville. Quelle inspiration elle avait eut en choisissant cette robe !.

Le dîner fut tout à fait charmant, il était particulièrmeent très attentionné ce soir là, peut-être même un peu trop. C'est sur il y avait quelque chose de différent en lui mais quoi, le restaurant choisit n'était pas la surprise en question, ça serait donc autre chose ?

1000 questions tournaient dans sa tête quand enfin arrivé au dessert, il dévoilà SA surprise. Il se leva, mit un genoux à terre, sortit un écrin, l'ouvrit et pendant qu'Elodie fixait la bague sertit d'un diamant, il lui dit timidement "Elodie, veux tu être ma femme ?".

Tout émue, elle lui dit d'une voix presque étouffée "Oui Ivan, je veux être ta femme...je t'aime". Il sortit alors la bague de fiançaille de son écrin, lui mit à l'annulaire gauche et d'un ton chaud lui dit un "je t'aime "qui en disait long sur son amour pour elle.

Coeur_rouge : valentine s jour rouge coeur Banque d'images

Dès cet instant, ils se rendirent compte qu'il était temps pour eux non seulement d'annoncer leur fiançaille mais aussi et surtout pour lui de faire le premier pas vers le père d'Elodie pour demander sa fille en mariage, ce qu'il fit quelques jours après.

Ils fixèrent la date du mariage pour le mois d'Août, ce qui leur laisserait de faire tout les préparatifs pour le jour J, de choisir un appartement et surtout d'être moins stressés.

Prochain article sur les aventures amoureuses d'Elodie : Un rêve qui se réalise

Coeur_rouge : valentine s jour rouge coeur Banque d'images

photo prise sur le site www.persun.fr

Le nom de d'Elodie Bertrand n'existe pas, je l'ai inventé mais si toutefois il s'avère qu'il est réel et que la personne qui tombe sur mon blog p orte ce nom-là veut que je le modifie, je le ferais.



07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres