les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Et si on habillait nos jeunes

Dans tous les blog mode on parle de vêtements pour femmes mais jamais pour ados ou les jeunes homme de 17 ans. Bien qu'ayant fait un article sur les dangers de la mode pour les ados (Les jeunes et les dangers de la mode fashion ), j'avoue que parfois j'offre à mon gamin ou a ma filleule pour leur anniversaire ou en cadeau de Noël quelques vêtements de marque, bien évidemment je fais tout de même attention aux prix et ne vais jamais au delà de 40 euros pour un vêtement, donc vous l'aurez bien compris si je dois acheté un haut + le bas, le total ne devra pas dépasser 80 euros.

J'ai donc sélectionné quelques vêtements sympa ne dépassant pas les 40 euros.

Je vais donc commencé par les garçons.

T-shirt Rerock Homme tee-shirt Rerock : 21,90 euros

Jeans pas cher Giani 5Jean homme Gianni 5 : 32,90 euros

Les filles

Pour les filles, la marque Desigual est plutôt chouette. Plein de peps sans être vulgaire, elle sait habiller les gamines jusqu'à 14 ans.

Ci dessous un petit haut qu'elle aime et dont le père accepte qu'elle porte.

Voir tous Desigual LatifoliaLatifolia - Desigual : 34,00 euros

Jupes & Pantalons Desigual KarakórumLegging Karakorum - Desigual : 19,00 euros

Comme vous l'aurez remarqué pour les garçons j'en ai eu pour 54,80 euros et pour les filles j'en ai eu pour 53,00 euros, je n'ai donc pas dépasser mon budget.

magasin en ligne pour vêtements homme : www.dlgcollection.com

www.desigual.com



22/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres