les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Un rêve qui se réalise

Bientôt le 20 août date à laquelle, Elodie doit se marier avec son tendre et cher. Nerveuse et contente à la fois, elle a hâte à être à cette date. Il allait enfin devenir son autre moitié et partager sa vie à plein temps.

Tout était prêt pour cette magnifique journée, la commande des fleurs était passé, la salle retenue, les invitations lancées, le rendez-vous chez le coiffeur et l' esthéticienne pris et le repas avait été choisit chez le traiteur,enfin bref tout ce qui entoure ce jour exeptionnel était bons, il ne manquait plus que la robe de mariée, mais pour cela Elodie savait déjà où elle la trouver.

Direction le site Persun, que de robes....comment choisir ? il y en a tellement et elles sont plus belles les unes que les autres ! "Bon allez commençons" se dit-elle, "je vais en sélectionner quelques unes et je choisirais celle qui me plaît le plus". Après avoir vu consciensieusement toutes les robes de mariées, voici celles qu'elle a séléctionné :

Robe de mariée sexy col américain à jupe bouffante Robe de mariée plage bustier ruchée en mousseline de soie à A-ligne
Robe de mariée princesse décolleté en c?ur sans bretelle en satin ornée de broderie Robe de mariée plage encolure bateau manche courte ornée de paillette et fleur faite à la main
Mini robe de mariée en taffetas à bretelle Palais colorié robe de mariée bustier broderie exquisite strass en satin
Robe de mariée bustier en organza Ligne A ornée de plissé Robe de mariée grande taille trompette décolleté en coeur petits bijoux laçage en dentelle
Robe de mariée sans bretelle sans manche décolleté en c?ur Trompette / Sirène à traîne Chapel Voile de mariée chapel dentelle 1 couche en tulle

Et comme à tout mariage il faut des robes pour les demoiselles d'honneur, en voici une qui a été définitivement adoptée.

Robe demoiselle d'honneur bustier orange ligne A en satin longue aux genoux

Après avoir bien réfléchit, elle sera la Marylin Monroe d'un jour. C'est celle en haut à gauche qu'elle prendra, oh oui qu'elle sera belle dans cette robe, elle a déjà hâte de la porter mais il faut encore attendre 3 semaines pour ça. Que le temps lui paraît long d'un coup !

mariés

Enfin le jour J arriva, elle alla chez son coiffeur et l'esthéticienne, mis sa superbe robe et s'engouffra dans la voiture, nerveuse et contente elle ne rêvait que d'une chose, retrouver Ivan et lui dire "Oui, je te veux".

Arrivé au bras de son père, elle était radieuse. Quelle grâce dans cette robe, elle était tout simplement magnifique. Elle se rappellera toujours des mots que prononça celui qu'elle aimait plus que tout au monde à la question "Voulez vous prendre Melle Elodie Bertrand, la chérir...." ce "oui, je le veux" était enfin la consécration d'un amour qu'elle voulait éternel.

Après la cérémonie, ils purent aller fêter leur amour avec les autres invités, danser et ouvrir le bal avec chanson "be my wife" de David Bowie, s'embrasser jusqu'au bout de la nuit, pour enfin s'éclipser et convoler en voyage de noce. Direction l'Italie et la Croatie, pays de son amoureux.

mariés

S'il y a bien une chose que l'on peut retenir de l'aventure amoureuse d'Elodie c'est que le site www. Persun.fr a été un grand complice, car grâce à lui son rêve se réalisa, elle put se marier avec Ivan.

Gif mariés : http://petiteféminine.centerblog.net

Photos robe de mariée, voile, robe de demoiselle d'honneur : www.persun.fr

?Be my wife : chanson de David Bowie - 1977

mariés


08/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres