les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

L'HERBIER DE PROVENCE : les parfums d'ambiance

Comment parfumer naturellement ma maison ? Bien sûr on peut faire du maison, mais lorsqu'on a pas la création et qu'on est pas très manuelle mieux vaut se tourner vers des choses toutes faites mais attention pas n'importe lesquelles, faut-il que ce soit naturel et non des parfums de synthèse. Alors oui on mettra un peu plus que pour les bombes achetées en supermarché mais au moins on aura un bon produit qui ne nuira ni à notre santé ni à la planète.

Pour cela j'ai trouvé un site assez sympa qui propose des parfums d'ambiance pour la maison.

Voici donc quelques uns que j'ai sélectionné :

La première au goût fruité, je la vois bien dans ma salle à manger

La deuxième je trouve qu'elle irait bien dans ma chambre et celle de mon fils car apaisante

La troisième pleine de fraîcheur prendra la direction des toilettes

1. Salle à manger

parfum d'ambiance -mûre sauvage

2. Chambresparfum d'ambiance - verveine

?

3. Toiletteparfum d'ambiance - pêche

?

.

Tous les parfums d'ambiance sont vendu à 8,10 euros sur la boutique en ligne Herbier de Provence dont je met le lien au cas où si vous serez intéressé.

www.herbierdeprovence.com

A bientôt



22/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres