les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Lady Gaga s'envole

Si Lady Gaga a prévu de pousser la chansonnette dans l'espace inter gagalactique, ce n'est apparement le cas de son dernier disque Artpop qui, a du mal à démarrer.

Et pourtant Miss Gaga avait tout fait pour tenir secret sa sortie en multipliant sur Tweeter les appels à suivre de la sortie officielle de l'album, alléchant par la même occasion 40,5 millions d'abonnés à son compte.

La presse anglo-saxonne est cinglante qui dit que de la bonne pop il y en a certainement, mais point de vue art...là ça coince. Pas mieux du côté du Figaro qui qualifie Artpop de je cite : ramassis de morceaux banals et clinquant.

Mais comme on dit, ne vendons pas la peau de l'ours sans l'avoir tué puisque le verdict définitif de sa vente est fixé au mercredi 20 novembre .

Quoiqu'il en soit, Lady Gaga serait en pleine scéance d'entraînement intense et spécial pour donner un concert au début de l'année 2015 à bord de l'avion spatial Virgin Galactic de Richard Branson. Elle chanterait un titre à bord du vaisseau sans le cadre du festival musical et high-tech zero G Colony, qui aura lieu au Nouveau-Mexique.

Espérons que Lady Gaga n'aura pas le mal de l'Espace.



17/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres