les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Les concerts métal dans le Sud de la France...si si ça existe !

guitariste 35Hello à tous ,

Qui a dit que les concerts métal dans le Sud de la France n'existaient pas ou peu ? Bon d'accord, c'est vrai ça bouge pas autant que dans le reste de la France et pourtant Dieu ou peu importe qui, sait combien il y a de groupes.

Bon je sais je m'y prend peut-être un peu tard pour annoncer que le 27 septembre à Toulon il y a un concert mais que voulez-vous j'ai l'impression desfois que les infos ne passent toujours pas aussi bien qu'on le voudrait. Ben oui désolée mais dans mon patelin, je n'ai pas vu l'ombre d'une affiche !

Bon donc en espérant que ce jour-là vous n'ayez pas prévu autre chose, ou tant pis vous annulez au cas où :)), il y a 4 groupes qui se produisent au Crep des Lyces à Toulon.

- No return

- Aposthem

- Antropofago

- Voice of Ruin

Donc vous l'aurez bien compris du Trash et du Death-Métal à l'affiche.

Le prix de l'entrée n'est pas cher : 12 euros (sur place) - 10 euros (en prévente)

Plus d'info sur le site Spirit of Metal

http://www.spirit-of-metal.com/concerts/index-id-11661-id_date-14492-nom-NO_RETURN_APOSTHEM_ANTROPOFAGO_VOICE_OF_RUIN-l-fr.html

Et au cas où si ça vous interesse, chaque groupe a une page facebook.



25/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres