les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Et si on allait manger au Font Clo ?

imagesUne décoration moderne, une cuisine soignée, un service de qualité et une possibilité de réserver sa table par internet, le restaurant Le Font Clos à Draguignan réunit tout les atouts d'un établissement moderne.

Oui mais alors me direz vous : qu'a t'il de si particulier ?

C'est simple Le Font Clo est un restaurant pédagogique puisque le personnel en salle, les travailleurs usagers de l'Etablissement et et Services d'Aide par le Travail (Esat) les Romarins à Draguignan, apprennent les métiers de la restauration.

Après l'atelier blanchisserie, le restaurant Le Font Clo est un bel autre outil d'application pour l'Esat les Romarins.

Ici le personnel en apprentissage y trouvent soutien, compréhension et ils acquiert de la confiance et nous client pouvons profiter de savoureux petits plats servit avec délicatesse et je dirais presque avec professionnalisme.

Fort de son succès et uniquement par du bouche à oreille, après seulement deux mois d'ouverture il affiche souvent complet, il est donc vivement conseillé de réserver.

Nous pouvons remercier le Conseil Général du Var, la Croix Rouge Française, le gestionnaire du foyer et l'Adapei du Var, exploitant du restaurant qui par leur soutient ont pu largement contribuer à ce projet.

Alors si desfois vous voulez grignoter un morceau et profiter d'un moment de quiétude, n'hésitez pas a aller au restaurant le Fon Clo, saveur des plats assurés !.

Restaurant le Font Clo, le midi du lundi au vendredi

avenue de la Vaugine

Draguignan

Réservation : 04.94.76.94.42 ou le font clo



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres