les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Facebook et la minute blonde

Il y a des jours avec et des jours sans et comme par hasard les seuls jours où je veux me con necter sur facebook, il me fait des siennes pfff ! quel ingrat celui-là, et dire que j'y mets mes articles de blog !

j'entame un papotage avec la copinaute qui me fait un roman , non pas que ça me soule au contraire ça fait plaisir de discutailler comme deux vieilles mémères de nos bobos quotidiens, mais boguer au moment où elle me raconte sa dure vie de quarantaire passé là non !!! J'suis désolé coco face bouc mais là ça ne le fait pas grrr...

Je crois que le mieux c'est que j'ignore ma frustration et que je me fasse à l'idée de me bouger les fesses plutôt que de rester le KU sur la chaise à désespéremment me reconnecter.


N'empêche que moi pour une fois j'aurais voulu rester un peu plus longtemps sur toi facebook plutôt que de me taper la minute blonde grincheuse . Mais tant pis, j'aurai ma revanche lol !



15/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres