les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Non Rihanna, tu n'es pas une profane

Oh ben mrd alors ! Rihanna serait devenu une profane de la religion musulmane en ayant fait quelques photos dans la mosquée d'Abu D'habi !

C'est pourtant revêtue de noir et arborant un foulard noir qui cache bien ses cheveux que la chanteuse s'est prêtée à quelques clichés. Alors qu'y a t'il eu d'aussi provocant pour que le responsable de la grande mosquée d'Abu Dhabi est demandé à Riri de quitter expréssement les lieux ?

Selon lui, elle aurait adopter des poses suggestives comme couchée sur le rebord d'un bassin ou accroupie, les bras sur la poitrine.

ah bon...je ne savais pas que se mettre accroupie était une pose érotique ?...d'autant plus que sur la photo elle n'est pas accroupie mais a un genoux à terre ! (photo tout à fait à droite)

"La mosquée est un lieu qui inspose le respect" déclare-t'il

Ben oui moi je veux bien, mais je vois toujours pas où les poses sont érotiques, pas unes où elle est en levrette le dos cambré par exemple, pas unes où il y aurait simulation de masturbation ou de caresses (rappelez vous le concert de Madonna a Rome où lors de son spectacle elle simule une masturbation qu'elle n'a pas fait d'ailleurs mais la simulation du rapport sexuel avec un partenaire y était quand même).

Ah mrd c'est vrais que Riri porte un rouge a lèvre et du vernis à ongles ; bon mais on ne peut pas en demander trop non plus, elle a quand même fait l'effort de mettre le voile et de s'habiller de la tête aux pieds, ce que peu de touristes font !

J'avoue ne pas comprendre cette réaction.

En tout cas, on peut dire que ces photos belles comme elles sont, on fait parler les réseaux sociaux avec pour certains, vrais langues de vipères ont trouver une fois de plus le prétexte pour descendre en flèche la chanteuse, et d'autres plus tolérants ont au contraire soutenu la star en la félicitant pour les photos et pour le respect du pays qui l'accueillait et de la religion musulmane.

Bien que n'étant pas une fan incontestée, je prend sa défense car franchement il n'y a rien eu à mes yeux de provocateur dans ses photos.

bloggif 4f5907d192cdb



30/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres