les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Profiter des aides de l'Etat en toute légalité

J'ai été surprise du nombre de personnes qui profitent des aides de l'Etat français en toute légalité, oui mais alors me direz vous comment font-ils ?

Explication sur le fonctionnement.

Je vais prendre comme exemple un jeune français d'origine étrangère percevant les aides de l'Etat, ayant de la famille dans le pays de ses parents ou grands-parents (en principe ce sont les pays moins riche que la France : le Magreb, l'Europe de l'Est...).

Le principe est simple.

Je fais les démarches auprès de l'Etat français pour percevoir une aide de l'Etat, autrement dit le RSA. Bien sûr je continue à vivre sois-disant chez mes parents soit 15 jours sur les 3 mois.

Etant inscrit à Pole Emploi, je donne mon numéro identifiant et mon code personnel à une personne de ma famille en France afin qu'elle puisse chaque mois pointer à ma place et réceptionner mon courrier s'il s'avérait qu'on me donne rendez-vous.

Pour ce qui est de la déclaration trimestrielle, je viens chez mes parents tout les 3 mois. En procédant ainsi, je profite des aides de l'Etat en toute légalité et pendant ce temps je peux couler des jours heureux dans le paysd'origine de la famille, tout en sachant que par exemple 1 euros = 10 dinards.

Comme je suis un grand malin ou maline selon le sexe, je place de l'argent dans l'autre pays et lorsque j'arrive à une coquette somme je me fais construire une maison ou j'achète un appartement.

Et puis comme là-bas je loge évidemment dans ma famille, si j'ai un oncle ou un couzin qui travaillent à son propre compte, je m'arrange pour les aider. Ainsi j'aurai en plus mon argent de poche !

Alors pas belle la vie !!!



01/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres