les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Une vie dans la tourmente

Dans la vie il y a des joies, des peines, des rires et de la déprime. Il y a un moment de sa vie où l'émotion est tellement forte et la souffrance tellement présente qu'on a besoin de faire une pause et de profiter de ce que nous offre la vie : l'amour des siens. Alors oui on met son blog de côté parce qu'on s'apperçoit qu'il nous prend tout notre temps.


Parce qu'on a vécu une séparation douloureuse, qu'on s'est senti en dehors du coup, trahie par l'amour. Un amour qui a duré de longues années et tellement fort qu'il a dû être difficile d'accepter que non on ne finira pas nos vieux jours avec la personne qui a partagé votre vie. Seulement voilà il faut se reconstruire et se dire qu'ily a encore de beaux jours devant soi, que tout ne s'arrête pas d'un coup, alors oui pendant toute cette pause j'ai profité de faire des ballades dans la campagne, j'ai reparlé et refait une énième fois la paix avec ma soeur, j'ai beaucoup parlé avec ma nièce et l'est soutenue comme j'ai pu et continuerais à le faire, j'ai profité de rendre visite à ma voisine et amie où on a partagés de franche rigolade, je me suis réconciliée avec la musique et regarder des films, mes films, mes acteurs, j'ai joué aux jeux vidéo avec mon gamin et j'ai partagé des moments avec mes parents.

Aujourd'hui je suis prête à reprendre mon blog parce que j'ai de nouveau l'envie d'écrire, j'ai des sujets d'articles, qui eux aussi ont mûris au fil des jours.

Merci à celles qui sont passé sur mon blog pendant toute cette pause et qui m'ont laissé un petit commentaire. Ca m'a fait chaud au coeur.

Allez à + et bise



02/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres