les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Ceci est un TAG

Miss bulle m'a taguée et franchement ça me fait chaud au coeur.

Je vais donc jouer le jeu. Tag assez simple et rapide, je ne devrais pas en avoir pour longtemps puisque le tag est :

si je gagne au loto ou à l'euromillion, je rêve de...

Règle du tag

- Nommer la p ersonne qui vous a taguer

- Présenter les 4 choses, objets, achats que vous rêver si vous gagner au loto

- Puis taguer 10 personnes (environ -c'est au choix de chacun)

Présentation de ce dont je rêverais d'avoir si je gagnais au loto ou l'euromillion

Un petit tour en Russie, découvrir le pays de long en large et en travers.

L'univers des vikings m'a toujours fascinée, je n'hésite pas et fait un saut dans chaque pays nordique

Mon futur chez moi ;)

un joli loft atelier

je monte une entreprise de service à la personne

Voilà je vous ais présenté mes rêves, à vous d'en faire de même

Les personnes que je tag sont :

Blackblood

La fille h

Le blog de Gilberte

Yelle64

ParisianShoeGals

Allez aurevoir tout le monde et merci encore à Miss Bulle d'avoir pensé à moi



01/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres