les-news-de-rosechocolat

les-news-de-rosechocolat

Une histoire de dingue !

Lorsque j'ai crée  pour la première fois mon blog, j'ai choisi d'être sur overblog. Au début c'était cool, il était facile d'utilisation bref je m'y plaisais et j'avais un assez bon référencement. Puis, la nouvelle version d'overblog arriva et ne m'y sentant plus aussi à l'aise je décidais de m'éclipser pour migrée ici sur blog4ever.
Celui-ci étant facile d'utilisation, je me dis pourquoi ne pas rester. Sauf que voilà j'ai un petit soucis, lorsque par curiosité j'ai tapé les news de rosechocolat sur le moteur de recherche google, il est apparût mon blog MAIS sur l'ancienne plateforme et non pas sur la nouvelle !!! Autrement dit tout les articles crées sur blog4ever n'y apparaîssent pas.
Donc je ne sais plus quoi penser, que se passe-t'il ? Logiquement même si je ne suis pas très connue sur cette plateforme, google aurait dû en prendre compte...
Je comprend pas !

 

Bon quoiqu'il en soit si quelqu'un a vécut le même scénario et peut venir m'aider ça serait sympa parce que là, je nage totale !!!



24/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres